Message "à chaud" de deux mamans sur le chemin du retour...

Il était une fois, les minimes de Quimper en demi-finale à Asnières, dans 3 carrosses décorés, accompagnées de leur "cour".
MF-7.04.13_2_.JPG Tout d'abord elles se sont émerveillées devant la Dame de fer puis les Invalides se sont ouverts grâce au Prince J.Luc. Elles ont été accueillies par des gardes en uniforme pour une petite visite dans ce lieu chargé d'histoire. Sous les encouragements de la maréchaussée, elles se sont dirigées ensuite vers le grand palais. Leur périple a continué sur les Champs-Elysées, notre Dame de Paris et le Palais de Justice. Mais pendant ce temps, l'aiguille de l'horloge tournait, il devenait impératif de revenir vers leur lieu de villégiature pour ne pas que les carrosses se transforment en citrouilles. Sieur Mohamed et sa danseuse orientale les attendaient, pour festoyer autour d'un couscous, royal bien entendu. Repues, elle se sont endormies au château d'IBIS. Puis le jour tant attendu est arrivé. Place à la réalité, le 07 avril 2013: match de Coupe de France minimes de Volleyball contre Asnières et l'Arago Sète, pour le compte du 7è et dernier tour qualificatif pour les phases finales.

Nous les supporters de Quimper avons rêvé devant leur combativité et leur volonté de tout donner. Quel beau spectacle, même si l'aventure s'arrête là (Asnières et Sète s'étant qualifiés aux dépens de Quimper). Merci à Marie, Thaïs, Loryne, Charlotte, Clémence, Adelina, Méline, Lola, Céline, de nous avoir donné depuis le début de la compétition tant de bonheur et de fierté. Elles nous ont fait vivre des moments inoubliables . Merci aussi à leur coach Jean-Luc, au club et aux dirigeants.
Et quel groupe de supporters!!!!!