Laurianne, en charge de la N3 Féminine, nous fait part de la journée d'intégration de son équipe qui a eu lieu dimanche 11 septembre :

"Apprendre à se connaître en dehors du terrain, pour gagner du temps sur les connections et trouver un esprit d'équipe sur le terrain ! Voilà mon objectif sur cette journée !
En effet, il y a 6 nouvelles joueuses dans le collectif de l'équipe réserve.

Le matin activité PADDLE ! Départ de la cale de Beg-Meil à 10h45: balade avec André et Yann vers la pointe et un bon moment de jeu avec des relais, des courses et des gestes techniques !

Pique-nique collectif sous un beau soleil où nous avons pris le temps de parler de nos différents chemins, des qualités que chacune va mettre au service du collectif et de déterminer les valeurs de notre équipe pour cette riche saison à venir.

L'après-midi direction Quimper !
Un plan du centre ville, un crayon, un papier calque avec les itinéraires, un questionnaire de 20 questions et c'est parti par équipe de 2 pour une après midi exploration de notre centre ville. Mais en mode compétition : le 1er groupe arrivé avec le maximum de bonne réponses a gagné !

Silviya et Marie, Claire et Aurelia, Thais et Justine, Mathilde et Marion ainsi que Maelann et Sadio se sont prises au jeu de la course d'orientation ! Soit en apprenant à connaître notre centre ville, soit en le regardant sous un autre angle.

Rigolade, découverte, communication !! Une journée importante pour nos réservistes !"
integration_N3_F_3.jpg
integration_N3F_1_-_copie.jpg
integration_N3_F_2.jpg
integration_N3_F_7.jpg
integration_N3_F_6.jpg
integration_N3_F_5.jpg
integration_N3_F_4.jpg