L’annonce a été officialisée hier soir, le nouvel entraîneur de l’équipe N2F et du Centre de formation qui succèdera à Lauriane n’est autre que Yamandu PERALTA.
Uruguayen et ancien joueur de très haut niveau, entraîneur professionnel chez les hommes et les femmes, ce breton de coeur a une riche expérience à transmettre.

Déjà connu des Quimpérois Yamandu a passé 5 saisons au Quimper Volley 29 avant de passer coach de l’équipe nationale d’Uruguay en 2016.
Au club, il a été à la tête de l’équipe première de 2010 à 2014 et aura connu la première montée en Ligue AF en 2013.
Aujourd’hui un nouveau rôle l’attend. Il sera d’accompagner nos jeunes joueuses vers le Haut niveau en travaillant en collaboration avec Dominique DUVIVIER ainsi que Bernadette Le Floc’h directrice du CFCP.

Nous souhaitons la bienvenue à Yamandu et une pleine réussite dans ce nouveau challenge au sein du QV29 dont il connaît déjà très bien l’environnement

 

 

Une réponse à “Yamandu PERALTA succède à Lauriane !”

  1. GLOAGUEN dit :

    Une tres bonne nouvelle pour Quimper .Un homme d experience qui connait bien « la maison » et est apprecié des joueuses et des fidèles spectateurs .Bon retour dans notre ville et a tres bientot dans notre salle

Laisser un commentaire