Lors de la saison 2017-2018, Sadio, qui joue au rôle de passeuse, faisait partie du CFCP, elle a pu faire quelques apparitions avec le groupe professionnel en Ligue A féminine. Élément important du groupe en N2F, ses efforts sont récompensés ! À partir de la saison prochaine, elle intégrera pleinement l’équipe une du QV29 !

LE MOT DU COACH :

« Sadio prolonge l’aventure au Quimper Volley mais dans un autre registre. Elle va maintenant faire complètement partie du groupe professionnel. Nous espérons que cela va encore accélérer sa progression au contact quotidien de joueuses d’expérience. Elle a démontré durant cette saison qu’elle savait bien faire jouer ses partenaires de N2, maintenant, elle va devoir affiner ses savoirs faire à vitesse grand V. Ses qualités physiques sont un atout pour le groupe, elle bloc bien et sert bien, se sera un plus dans les oppositions quotidiennes ».

Nous avons également le plaisir de vous annoncer la prolongation de Karin notre attaquante réceptionneuse ! Prolongation méritée, tant elle a pesé sur le jeu de l’équipe tout au long de la saison. Une adaptation rapide dans le groupe, Karin a su exploiter ses qualités et sa force de frappe !

LE MOT DU COACH :

« C’est un grand plaisir de conserver Karin dans l’effectif. Elle a démontré la saison passée qu’elle pouvait être un véritable atout offensif pour l’équipe avec ses 293 points (soit 13,3 pts / match) et seulement 6 matches en dessous de 10 points.

Son intégration étant déjà faite, je compte sur elle pour qu’elle soit encore plus régulière et qu’elle gère mieux ses temps faibles. J’espère aussi qu’elle prenne des responsabilités autour de l’équipe et qu’elle s’impose en tant que leader de jeu ».

LE MOT DE KARIN :

« J’ai re-signé parce que je pense que Quimper est un bon endroit pour acquérir plus d’expérience sur le terrain. J’aime aussi l’environnement du club (les conditions, l’équipe et les supporters). Je me sentais bien cette saison et j’espère que la saison prochaine sera encore plus belle ».

Laisser un commentaire