Née le 15 avril 2001 Lola a évolué avec l’ASPTT de Laval en tant que réceptionneuse-attaquante de 2013 à 2018. Elle intègre notre centre de formation dès la rentrée. Bienvenue Lola, nous te souhaitons un bel épanouissement au sein de notre club !

LE MOT DE LAURIANE :

« C’est une jeune fille très motivée pour s’investir dans le projet du CFCP et faire de son mieux pour atteindre son plus haut niveau chez nous. C’est une joueuse déjà expérimentée par des phases finales de Coupe de France : 3 années de titulaire en tant que joueuse leader en Nationale 3 et elle va même fin juin ( avec Caroline Le Mao) participer aux championnats du monde scolaires avec le pôle de Sablé.
Elle sera formée au poste de libéro et pourra aussi apporter dès septembre son efficacité offensive à la N2F. Elle passera la saison prochaine son BAC ST2S au lycée Chaptal et sera logée à l’internat du lycée Cornouaille la semaine, en famille d’accueil le week-end et les vacances scolaires« .

LE MOT DE LOLA :

« Je suis heureuse de rejoindre le Quimper Volley 29 pour 3 saisons. Après les quatre années passées au Pôle de Sablé, j’ai hâte d’intégrer le CFCP qui va me permettre de continuer à progresser tout en conciliant mes études.
J’espère que l’on va réussir tous les objectifs fixés par le club, et j’attends avec impatience la rentrée. »

Crédits photos :

Photo de couverture : Deborah Lafalize

Photo d’article : Xav Des

Laisser un commentaire