Recrues CFCP 2017-2018 Maele Besancenez, Centrale

Maele Besancenez sera la centrale du CFCP. Elle nous vient tout droit du club de Vincennes en N3F, après avoir effectué deux ans au pôle espoir de Chatenay Malabry.

Maele a un projet clair : devenir éducatrice Handisport et se développer au maximum vers le haut-niveau en Volley-ball.

Elle intègre donc la formation BPJEPS APT avec Fanta. Elle sera lissée sur 2 ans pour qu’elle puisse pleinement s’investir dans ses objectifs.

Le mot de Lauriane Truchetet :

« Maele a un gros potentiel physique, avec son mètre 87 elle a une envergure impressionnante. C’est une joueuse “tardive” qui arrivera au maximum de son potentiel avec du temps. C’est un exemple de persévérance et d’altruisme qui depuis 4 ans fait partie d’un collectif de Nationale 2 ou 3. Grâce à sa grande force de caractère et un état d’esprit de battante elle ne tardera pas à montrer toute sa hauteur au bloc et en fix ainsi que son enthousiasme sur les terrains de N2F. »

Les impressions de Maele :

« Mon accueil lors des tests pour intégrer le CFCP s’est bien passé, je me suis sentie intégrée tout de suite j’ai trouvé que l’équipe était jeune et très sympathique. Précédemment j’étais habituée à être la plus jeune, la moyenne d’âge ici est plus resserrée.

Si j’ai souhaité intégrer ce CFCP s’est pour pouvoir progresser et éventuellement devenir professionnelle. C’est un moyen de progresser beaucoup plus vite en jouant justement au côté des professionnelles.

J’ai vraiment envie de faire la meilleure performance possible, de prendre du plaisir à jouer lors de nos matchs mais aussi durant les entraînements« .

Toute l’équipe du QV29 souhaite la bienvenue à Maele !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *