Âgée de 27 ans, Mirna vient apporter toute son expérience, sa maturité et ses valeurs de travail et d’engagement à ce jeune et ambitieux groupe de N2F.
Mirna a en effet un passé de haut niveau avec les clubs de Nantes (LAF), Vannes (LAF), Sens (Elite) et ses deux dernières saisons passées au REC en N2F.

Vous l’avez donc vu jouer contre Quimper  la saison dernière, lors du seul match de la saison où la N2F a pu profiter d’un samedi soir à la halle des sports.

Nous sommes très heureux d’accueillir Mirna au Quimper Volley 29 pour ses qualités de joueuses, de personne et pour son engagement auprès du club !

Bienvenue à toi Mirna !

LE MOT DU COACH :

« Sadio Dioumanera étant en priorité avec la Ligue A et Lôane Motta-Paes souhaitant ne pas poursuivre sa formation avec le CFCP, il nous fallait une passeuse capable de driver cette équipe N2F encore rajeunie !
C’est chose faite et de très belle manière avec l’arrivée de Mirna Basic. Mirna est une créatrice sur et hors du terrain :

À son poste de passeuse elle possède une rapidité et une bonne vision du jeu, en dehors du terrain c’est une dessinatrice de talent.  
Elle pourra donc apporter toutes ses qualités à l’équipe de Yamandu Peralta (nouvel entraîneur N2F/CFCP).
Mirna étendra aussi son rôle au club dans des tâches administratives pour le Centre de Formation aux côtés de Bernadette Le Floch et de Yamandu  ainsi que dans des missions de coachings de jeunes dirigées par Simon Brun ».

LE MOT DE MIRNA :

« Je suis très heureuse d’arriver à Quimper afin de prendre part au projet ambitieux du club. Dans cet environnement à la fois structuré et chaleureux, avec un encadrement de qualité et des jeunes joueuses de talent, je souhaite mettre à profit toutes mes qualités pour faire de belles choses ici ».

Laisser un commentaire