Lors de la saison 2017-2018 faisait partie du CFCP.

Elle a pu faire quelques apparitions avec le groupe professionnel en Ligue A féminine. Élément important du groupe en N2F, ses efforts sont récompensés ! À partir de la saison prochaine, elle intégrera pleinement l’équipe 1 du QV29 !

LE MOT DU COACH :

« Je suis très content de pouvoir compter dans notre effectif Fanta. Elle a démontré en fin de saison qu’elle avait le potentiel pour s’imposer au sein de cette équipe. Nous connaissons tous les difficultés qu’il y a à répéter la haute performance lors de chaque match, et c’est bien là qu’elle va être attendue.

Elle aura la lourde tâche de remplacer Kelly Oublié (qui a annoncé la fin de sa carrière au Haut Niveau au dernier match de la saison), il faudra certainement lui laisser un peu de temps mais je lui souhaite de réussir et de faire une carrière aussi brillante.« 

LE MOT DE FANTA :

« J’ai re-signé parce que je pense que Quimper est un bon endroit pour acquérir plus d’expérience sur le terrain. J’aime aussi l’environnement du club (les conditions, l’équipe et les supporters). Je me sentais bien cette saison et j’espère que la saison prochaine sera encore plus belle !  C’est une belle opportunité que le club me propose et je dois la saisir. Je vais travailler la musculation cet été et continuer de travailler dans l’animation avec la ville d’Asnières.« 

Nous félicitons Fanta qui vient de passer son permis et de l’obtenir !

Une réponse à “Recrue 2018/2019 : Fanta Fofana rempile pour une saison”

  1. MINIOU dit :

    Alors la c’est une super bonne nouvelle. J’adore cette très jeune joueuse qui a été excellente à chaque fois qu’elle a joué en équipe pro. Merci Fanta de continuer au Quimper Volley, nous avons besoin de toi.

Laisser un commentaire