A une semaine de la première journée du championnat de Ligue A Féminine, les joueuses du QV29 se rendront ce soir à Pipriac pour un match amical qui les opposera à Nantes.

Après un Pro Master réussi, le QV29 est ressorti victorieux d’un match en quatre sets face à Poitiers (DEF) le 28 septembre (18-25, 15-25, 20-25, 20-25).

http://www.newsouest.fr/quimper/volley/2017-09-29/le-quimper-volley-29-vainqueur-poitiers

Ce soir à 19h30 Dominique DUVIVIER ex coach adjoint au Volley Ball Nantes retrouvera son ancien club, cette fois en tant que coach principal de l’équipe de Quimper,  pour un match de préparation qui espérons le se clôturera par une victoire.

Le premier match à domicile qui se déroulera le 21 octobre à 20h à la Halle d’Ergué Armel opposera une nouvelle fois ces deux équipes.

2 réponses à “Match amical VBN-Quimper !”

  1. Le Reste René dit :

    Le Télégramme nous apprend ce matin que nos Quimpéroises se sont très bien défendues devant Nantes à Pipriac : être menées 2 à 0 et gagner 3 à 2, même en amical c’est encourageant et de bonne augure pour la nouvelle saison. Bravo à elles et à l’encadrement.

    Avec vous et à très bientôt dans notre chaudron.
    RLR

  2. Jean-Pierre FRANGEUL dit :

    En effet, après être menées 2 sets à 0, les Quimpéroises ont su réagir avec détermination pour empocher les 2 sets suivants et allait s’offrir le gain du match au tie-break devant un public conquis aux joutes de Quimper dans la salle des Terres Rouges de Pipriac sur le score de 21-25 / 22-25 / 25-18 / 25-17 / 17-15.
    L’Entente Sportive Canton de Pipriac Volley-Ball remercie Dominique (DUVIVIER) d’avoir mis sur pied cette belle opposition avec l’aide des bénévoles du club
    L’ESC Pipriac Volley-Ball vous souhaite une très belle saison sportive.
    Jean-Pierre FRANGEUL
    Président
    ESC Pipriac Volley-Ball

Laisser un commentaire