Nous aurons le plaisir de retrouver Marième Diagne Wane sur le parquet de la Halle la saison prochaine ! Au club depuis 2015, Marième décide une nouvelle fois de faire confiance au QV29 et de s’investir dans le projet !

LE MOT DU COACH :

« Avoir réussi à garder Marième s’inscrit dans le sens de notre volonté de stabiliser le club en ligue A. Sa densité physique au contre et sa hauteur d’attaque doivent nous permettre d’imposer un jeu offensif. J’espère qu’elle réussira à trouver rapidement une relation avec notre nouvelle passeuse. Je compte sur elle pour montrer aux nouvelles recrues qu’ici plus qu’ailleurs, défendre les couleurs du club veut dire quelque chose !« 

À ses côtés, on retrouve Pavla Duspivova qui a décidé de rester au QV29 qui l’aura vu évoluer entre 2009 et 2014 avant de revenir la saison dernière où elle n’a malheureusement pas pu montrer tout son potentiel suite à une blessure en cours de saison.

LE MOT DU COACH :

« Pavla a connu une saison gâchée par les blessures et il aurait été dommage de finir une carrière de cette façon. En plus de toutes les qualités que vous avez pu découvrir ou redécouvrir à la halle des sports, c’est une joueuse qui apporte une énergie positive en toutes  circonstances. Avec le staff nous ferons tout pour la mettre dans les meilleures dispositions, et qu’elle puisse performer de nouveau. Nous allons l’aider à atteindre son objectif personnel qui sera de jouer les playoffs ».

LE MOT DE PAVLA :

« Je suis très contente de re-signer au Quimper Volley pour ma 18ème et probablement dernière saison en tant que joueuse professionnelle.
Je suis ici à la maison et j’espère être épargnée par les blessures afin de pouvoir aider le club, le staff et l’équipe dans son ambition de jouer les playoffs … et profiter ainsi des encouragements du   »meilleur public de France » !!! »

Laisser un commentaire