Dominique Duvivier (Coach LAF)

Seconde saison pour Dominique arrivé en 2017-2018. Après avoir atteint l’objectif fixé en début de saison par le club (maintien de l’équipe 1 en LAF), le nouveau défi de l’entraîneur sera d’atteindre la 8ème place du classement et de décrocher les plays-off.
Ex entraîneur-adjoint au VB Nantes où il fut aussi en charge du centre de formation. Dominique Duvivier a connu avec le VB Nantes, deux finales de Coupe de France (2014 et 2016), perdues contre le RC Cannes et une finale de championnat.

A Nantes, le Breton a aussi connu les joies de la Ligue des Champions en 2014-2015 et celles de la CEV (Confédération Européenne de Volleyball)  et de la Challenge Cup en 2015-2016.

 

Alexandre Aguilo ribas  (Entraîneur Adjoint)



Arrivé au club en août 2011, Alexandre entamera sa huitième saison au club. De retour sur le banc en tant qu’entraineur adjoint à Quimper la saison dernière au côté de Dominque DUVIVIER il continue également à intervenir sur le pôle amateur en entraînant notamment la Pré National Masculine.

 

Simon Brun (Préparateur physique et entraîneur)

Simon est le préparateur physique de l’équipe du Quimper Volley 29. Il entraîne également les équipes jeunes dont la Pré Nationale Féminine et les M15.

 

Yamandu Peralta (Coach N2F / CFCP)

Uruguayen et ancien joueur de très haut niveau, entraîneur professionnel chez les hommes et les femmes, ce breton de coeur a une riche expérience à transmettre.
Déjà connu des Quimpérois Yamandu a passé 5 saisons au Quimper Volley 29 avant de passer coach de l’équipe nationale d’Uruguay en 2016.
Au club, il a été à la tête de  l’équipe première de 2010 à 2014 et aura connu la première montée en Ligue AF en 2013.