« Je suis rentrée il y a une semaine de Corse où j’ai passé le mois de d’août avec mon compagnon et sa fille. Avant cela nous étions au Portugal, on en a bien profité (restos, balades et visites du pays).

Pour cette saison j’ai signé à Villejuif en DEF (Division Elite Féminine), mais … je ne suis plus PROFESSIONNELLE ! Je ne fais que 3 entraînements par semaine, c’est un changement de rythme !

Si j’ai décidé de quitter le Quimper Volley 29 c’était pour cette raison. Je souhaitai donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et ne plus vivre de ma passion. Je suis donc à la recherche d’un emploi en région parisienne dans le secteur commercial.

Evidemment je prévois de revenir voir les copines jouer à Quimper ainsi que tous les supporters qui m’ont soutenu pendant ces 4 années !

Voici quelques photos de mes vacances » :

3 réponses à “Kelly nous donne de ses nouvelles !”

  1. PATRICK Gloaguen dit :

    La Corse est en effet une superbe region que j ai visité 8 ou 9 fois .Bon retour sur le continent et bon séjour en region parisisienne .Bonne chance pour la suite de ta carriere en esperant de revoir en Bretagne de temps en temps

  2. MINIOU dit :

    La Corse est très jolie. A une époque j’ai séjourné deux mois à Ajaccio pour mon travail. C’est une île avec ses particularités mais il est vrai que le paysage est joli et varié. En tout cas, merci Kelly de donner de tes nouvelles et éclate toi bien dans ta nouvelle vie. Au plaisir de te revoir dans ta salle quimpéroise où le public t’aimait tant. Mr MINIOU F

  3. Bourbao-Chatalic dit :

    Bonne chance pour la suite et donne nous encore de tes nouvelles de temps en temps

Laisser un commentaire