Avant la reprise des entrainements en août, les joueuses du QV29 sont en vacances pour la plupart d’entre elles. Pour certaines c’est l’occasion de s’investir dans la vie locale, à l’image de Grace qui a décidé de participer pour la première fois au Festival de Cornouaille en tant que bénévole : le festival rendant hommage à la culture bretonne et rassemblant des milliers de visiteurs durant la semaine du 18 au 23 juillet 2017.

Depuis début juin Grace et les autres bénévoles se préparaient à accueillir en nombre les visiteurs. C’est donc au sein d’une équipe de 4 personnes qu’elle s’est occupée de la logistique du pôle restauration, pour pouvoir régaler tout le monde.

Pour Grace c’était l’occasion de faire quelque chose de différent pendant ses vacances, ce qui pourrait bien l’aider pour la suite, même si elle l’avoue c’est plus difficile qu’elle le pensait et elle est très heureuse de pouvoir encore jouer au Volley :

C’est très différent de la pratique du Volley, le lundi a été une très grosse journée et c’est une grande découverte pour moi. Mais je serai prête pour l’année prochaine. J’ai aussi pu rencontrer des supporters qui sont bénévoles également“.

Elle prévoit déjà de participer à la 95e édition, déplacée du 24 au 29 juillet 2018 en raison des dates arrêtées par les Vieilles Charrues.

La pluie n’aura pas entachée le sourire des festivaliers et bénévoles :


Photo : Grace en compagnie de Lionel chargé de la restauration et supporter du Quimper Volley 29.

Plus d’infos en cliquant sur ce lien :

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/festival-de-cornouaille-plutot-positif-selon-son-directeur-23-07-2017-11606365.php

Une réponse à “Grace Carter bénévole au festival de Cornouaille”

  1. GUEDEZ dit :

    Bienvenue parmi les bénévoles avec ta grâce….et ta gentillesse habituelle .
    Bises PAPY

Laisser un commentaire