Suite aux informations diffusées ce matin dans la presse Le Quimper Volley 29 souhaite apporter sa vision sur ce dossier.

Tout d’abord nous tenons à souligner que nous sommes respectueux du travail réalisé par les journalistes, ainsi que les bonnes relations entretenues et la couverture médiatique dont bénéficie le club.

Concernant l’éventualité de 2 joueuses provenant du club d’Evreux, aucune démarche n’a été entreprise.
Comme tout club professionnel, un suivi de plusieurs joueuses est naturellement effectué tout au long de la saison par les coachs du club.

Concernant Julie Oliveira Souza, ancienne joueuse du club, l’information provient d’une personne mal informée.

Concernant les joueuses actuelles du club, les discussions ne sont pas encore entamées, la priorité de l’ensemble du staff,  des joueuses, des membres du bureau et des bénévoles du club est orientée uniquement et strictement sur cette fin de saison vers le maintien sportif de l’équipe 1ère.

Le club informera sur les renouvellements et recrutements en temps voulu.

La presse sera évidemment en première ligne pour avoir les informations nécessaires de notre état d’avancement sur le sujet.

NB: Ce démenti ne paraîtra pas dans la presse de demain.

Une réponse à “Démenti : Infos recrutements”

  1. paugam dit :

    c’est malheureusement la règle avec les journalistes qui se prennent pour des initiés!
    Il y a quelques jours il annonçait que les play-offs n’étaient plus possible alors que le QV29 n’est qu’à 5 points du 8ème et qu’il reste 2 matches à jouer c.a.d.6 points possibles!Alors attendons Nantes/Paris parce que la logique (qui n’a pas souvent été la règle dans le championnat de cette année)voudrait que le QV29 gagne ses 2 derniers matches avec 3 points et que Nantes et Vandoeuvre les perdent!(avec x points?)
    On peut raisonnablement rêver!
    A part cela je souhaite de tout mon coeur que le recrutement pour l’année prochaine nous assure le milieu de tableau de LAF pour une fois que l’on sait à l’avance qu’on y participera!

Laisser un commentaire