Aurélia a signé au CFCP de Mulhouse !

Aurélia, pointue la saison dernière au CFCP du QV29 est très fière de nous annoncer sa signature à Mulhouse. Cette équipe de haut-niveau dans le championnat et son CFCP lui ont fait confiance, malgré une blessure rare à la hanche qui l’avait forcée à arrêter la saison plus tôt que prévu.

La rééducation fût assez difficile après une opération comme celle-ci mais Aurélia a fourni les efforts nécessaires, son envie de reprendre le Volley-Ball et la musculation étant plus forte … Ses vacances ont donc été ponctuées de séances de kiné tous les jours, ce qu’elle continue d’ailleurs.

Elle a également participé aux estivales de volley avec son acolyte de toujours Sadio et gagné les euros espoirs féminins, dit-elle étonnée n’étant pas totalement rétablie. Elle pense à repartir quelques jours dans le sud avant d’entamer 3 semaines à cap breton et de commencer la saison avec son nouveau club.

Quant à son année avec le QV29 elle en garde de bons souvenirs, elle y a fait de belles rencontres et vécu une belle expérience avec sa coéquipière Sadio venant aussi d’Asnières et qui reste au QV29 cette année.

Sur la fin, physiquement le corps ne suivait plus et c’était difficile, elle aura quand même fait quelques apparitions avec la pro et vécu ses premiers points en LAF à Quimper, ce qu’elle n’oubliera pas.

Pour cette saison elle entame donc un BTS comptabilité et gestion en alternance. Avec cette nouvelle équipe les objectifs sont la coupe de France en M20 et aller le plus loin possible en LAF.

Je vais revenir tranquillement sur le terrain sans me presser même si j’ai vraiment hâte d’y retourner et d’atteindre les objectifs fixés avec ce nouveau groupe.

Nous aurons l’occasion de revoir Aurélia chez nous.

C’est toujours plaisant de revenir, ça me rappellera énormément de souvenirs ! C’était ma première année loin de chez moi, mon année de “lancement” et ce sera une bonne occasion pour revoir le public Quimpérois, les joueuses et le staff.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite Aurélia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *