Et voici notre seconde recrue CFCP, Annaïg Boisard qui passe en ce moment son bac S. En parallèle de son intégration au CFCP en tant que réceptionneuse/attaquante elle va intégrer la formation BPJEPS APT (activité physique pour tous) avec le Campus Sport Bretagne en septembre 2018 au côté de Maële Besancenez et Fanta Fofana dans l’objectif de devenir préparatrice physique.

Nous lui souhaitons une belle réussite en compagnie du  QV29 !

L’AVIS DE LAURIANE :

« Il y en a qui sont tombés dans la potion magique quand ils étaient petits et bien pour Annaïg c’est dans le Volley!! En effet, avec des parents volleyeurs elle a eu le virus dès l’âge de 4 ans. Pur produit de la formation du club du Goelo, Annaig évolue au poste de réceptionneuse-attaquante et transpire les valeurs de ce club formateur :

Abnégation, pugnacité, travail, gros fond de jeu, très bonne qualité de défense et de lecture de jeu, belle palette technique dans tous les secteurs de jeu.

C’est une « joueuse » au sens propre du terme! Depuis ses 14 ans elle a été une joueuse leader de l’équipe 1 du club en pré-nat puis N3F ainsi que lors de ses participations aux coupes de France jeunes salle et beach ».

LE MOT D’ANNAïG :

« C’est vraiment un réel plaisir d’intégrer le CFCP du Quimper Volley l’année prochaine. C’est un nouveau départ et une nouvelle expérience à laquelle j’ai hâte de participer durant les 2 années qui arrivent. Je ferai tout pour donner le meilleur de moi même afin d’atteindre les objectifs fixés avec le club tout en alliant études (BPJEPS) et sport de haut niveau« .

Photo de couverture : Karim Levy
2nd Photo : Jacky Poulain  correspondant du télégramme.

Laisser un commentaire